Livre d'or

Vous avec réussi avec nous ?

Partagez votre témoignage dans notre livre d'or !

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
5 messages.
T.Paraiba a écrit le 1 juin 2026
Très bonne auto-école .!!!Je ne peux que recommander .Cynthia est très à l'écoute .Les moniteurs Julien et Régis sont vraiment patients et bienveillants !!!!Ils sont respectueux et arrivent à expliquer les choses calmement et sans vous crier dessus.À la recherche d'une auto école dans la région? Allez y foncez !!!!
Weingaertner Emmanuel a écrit le 24 mai 2026
Permis A2 obtenu grâce a l'efficacité de julien. Je recommande cette auto école, très professionnel et très a l'écoute de chaque élève. J'aimerais insister sur julien qui a sue tirer le meilleur de moi même, il apporte une confiance que même moi même j'y croyais pas. Je suis fière d'avoir appris la moto avec lui. Bonne continuation et a bientôt pour la passerelle...
Christophe a écrit le 25 novembre 2025
Super auto école, moniteur au top et service administratif super réactif et efficace. Pédagogie, professionnalisme et sympathie sont au rendez-vous pour vous former et vous faire progresser dans l'obtention de votre précieux sésame. A recommander sans modération. Bravo à toute l'équipe de Phil Conduite avec une mention particulière pour Julien pour son efficacité et sa sympathie.
serge philipps a écrit le 29 octobre 2021
Franchement. C'est une très très bonne auto moto école. Pour le permis moto je n'avais aucune expérience et il a su me mettre à l'aise et me faire progresser rapidement. Julien est un super moniteur et une très bonne personne. Je recommande vivement. Et encore merci
Eric Laporte a écrit le 23 septembre 2021
Une Auto-école au top ! Un grand merci à Julien mon moniteur pour son professionnalisme, ses qualités de pédagogue et sa sympathie, qui a su me faire franchir les étapes du permis moto avec succès! Je remercie également Cynthia qui gère admirablement et efficacement tous les tracas administratif. Je recommande vivement cette auto-école. Bonne route à tous.

logo-permis-1-euro-jour-large

Le permis à 1€/jour

Notre auto-école est agréée Permis à un euro par jour. En savoir plus »

arton975-removebg-preview

Financement CPF

Que vous soyez apprenti ou en recherche d'emploi, vous pouvez financer votre permis avec votre Compte Personnel de Formation.
En savoir plus »

aide apprentis500

Une aide de 500 €

Réservée aux apprentis

En savoir plus »

datadock

Datadock

Permet à votre formation d'être finançable par les entreprises
En savoir plus »

Entrainez-vous au code

Retrouvez de nombreux cours multimédias, tests et examens de code  de la route sur internet, en bénéficiant d'un suivi statistique de votre progression par nos moniteurs !

Agence de WOERTH

4, rue de Soultz
67630 WOERTH

autoecolephilconduite@gmail.com

06 42 30 20 67

mardi - jeudi :
18h à 20h
samedi :
9h à 12h

mardi-jeudi :
19h à 20h
samedi :
1Oh à 12h

Agence de SELTZ

24 rue principale
67470 SELTZ

autoecolephilconduite@gmail.com

06 42 30 20 67

lundi - mercredi :
17h à 20h
samedi :
13h30 à 16h

lundi-mercredi :
18h à 19h et 19h à 20h
samedi :
13h30 à 15h30

Agence de HATTEN

29 rue principale
67690 HATTEN

autoecolephilconduite@gmail.com

06 42 30 20 67

mardi - jeudi :
18h à 20h
samedi :
10h à 12h

mardi-jeudi :
18h à 19h et 19h à 20h
samedi :
11h à 12h